Nous répondons ici les questions plus frequentes de nos clients. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre entreprise est fermée uniquement pendant la fin de l’année pendant la dernière semaine de décembre et la première semaine de janvier, en dehors de cette fermeture nous sommes ouverts toutes l’année.

Oui si vous êtes locataire, vous êtes tenus par la gérance de le faire installer par un professionnel, en tant que propriétaire vous prenez la responsabilité de la fiabilité de l’installation posée.

Ceci n’est pas une obligation, toutefois nous le recommandons fortement afin de garantir le meilleur fonctionnement de votre installation et la qualité de votre eau.

Oui, ceci est recommandé tous les 3 ans au vu de la baisse de rendement dû au calcaire. (Photo évolution avec calcaire)

L’eau peut être rouge ou jaune pour différentes causes dont le manque de sous-tirage, il faut faire couler l’eau un moment et voir si cela disparait. Si les couleurs ne disparaissent pas, nous vous recommandons de faire contrôler par un professionnel.

Oui, nous effectuons des expertises sur demande de nos différents partenaires.

Non, cela est gratuit

Oui, nous respectons les normes en vigueur pour ce type d’installations.

Le curage de colonnes est recommandé tous les cinq ans afin d’éviter un refoulement ou divers problèmes qui seraient liés à une obstruction momentanée de la conduite.